15 mars 2021

L'obsession des Sadhus

 



Photos : Olivier Föllmi

Il y a plus de 6 ans, le 15 mars, je partais pour l'Inde. Un voyage de 40 jours, complètement fou. J'aimerai tellement y retourner aujourd'hui. A l'époque j'avais fait un carnet de voyage mais depuis j'ai progressé et évolué et je dessinerai différemment. 

J'ai donc replongé dans un livre qui me suit depuis longtemps "Hommage à l'Inde" d'Olivier Föllmi. Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres.



J'ai dessiné sur un papier que j'aime particulièrement de Clairefontaine, "Paint'On Natural". 

Je crois que je pourrais passer mon temps à dessiner des sadhus...




"N'accuses pas le puits d'être trop profond, c'est ta corde qui est trop courte."

Proverbe Indien
                                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire