19 février 2011

Les Miens...

Shurik'n



 Février 2011, Pastels noirs


Je marche avec les miens ,
Combien te diront la même chose ,
Je garde tes arrières, tu gardes les miens,
Pas de marche arrière, rien ne change un homme,
Seul  et viande à loup,
Moi, si j’en encaisse trop, je sais qui rendra les coups ,
T’auras affaire aux miens,
Beaucoup te diront la même chose,
Je garde tes arrières, tu gardes les miens,
Pas de marche arrière, rien ne change un homme ,
Seul et viande à loup,
Mais eux, s’ils en encaissent trop,
Ils savent qui rendra les coups...

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Voici comme convenu, voici l'article. N'hésite pas à commenter, il y a des questions pour toi.
    J'ai fait suivre le dessin à Shurik'n - je te tiens au courant
    http://groupe-iam.blogspot.com/2011/02/un-superbe-dessin-de-shurikn-par-jeanne.html

    RépondreSupprimer